top of page

Aline Peugeot "Au-delà de mon nom" ("Mon chemin de larmes vers la lumière des âmes&qu


"Mon livre « Au-delà de mon nom », plus qu’une autobiographie est un véritable témoignage d’espoir et d’Amour envers la vie quelles que soient les épreuves rencontrées.

Je désire transmettre l’analyse que j’ai pu faire de mon propre parcours afin de redonner courage, plénitude et bonheur aux personnes qui s’y reconnaitront mais aussi interpeller tous ceux dont le désir est de tendre la main à son prochain pour la construction d’un monde empreint de valeurs spirituelles

Au-delà du parcours d’une médium il retrace avant tout le cheminement d’une âme en son incarnation actuelle, dont les épreuves résultent de ses choix ; ceux-ci provenant eux mêmes de ses propres investigations et déductions."

Voici ce que dit Aline de son oeuvre.

Ce qu'elle ne dit pas, c'est ce que la lecture de son histoire et de son éveil à son Etre intérieur, provoque dans la vie du lecteur.

Plongés dans la plume légère et fluide d'Aline, vous vous retrouvez dans un parcours qui forcément vous ressemblera. Certes, les évènements traversés auront été différents, tant dans leur nature que dans leur appréhension, mais l'intention vibrante avec laquelle l'écriture a coulé sur les pages, vous apparaîtra avec une étrange évidence.

Ce récit autobiographique, vient chercher en vous cette partie authentique qui ne demande qu'a émerger pour crier son existence et naître au monde. Vous vous interrogerez sur vos choix de vie, vos peurs, vos doutes et vos hésitations. Peut-être même que vous ne craindrez plus de sortir de votre zone de confort, avec la confiance d'un nouveau-né, se jetant dans les bras de sa mission de vie.

Aline a aussi cette capacité à faire surgir les interrogations les plus profondes sur la justesse de nos comportements, avec nous-mêmes et avec les autres.

Des mots inscrits sur du papier, s'autoriseront à se graver dans votre coeur.

Car oui, Aline s'adresse au coeur du lecteur, dans une humilité et authenticité presque déconcertante.

Elle est tendresse, elle est bonté et ouverture. Elle EST.

Et en refermant cet ouvrage, si vous croyez être la même personne qu'en début de lecture ... vous vous trompez.

Je suis heureuse qu'elle soit aujourd'hui mon amie, de près, de loin, en moi, ailleurs. Je suis heureuse de la savoir exister, quelque part, car elle apporte une pierre à l'édifice de l'évolution de qui croisera son chemin.

bottom of page